Définir une stratégie de contenu

[ Nouveau contenu de formation

La semaine dernière, j’ai offert aux membres de la Fédération culturelle canadienne-française un premier webinaire*, d’une série de six, portant sur l’utilisation du web et des réseaux sociaux.

Plus spécifiquement, ce webinaire porte sur la stratégie de contenu et propose les sujets suivants :

  • Qu’est-ce qu’une stratégie 2.0. ?
  • Le plan de communication comme outil de gestion;
  • Convertir son plan de communication traditionnel en plan de communication 2.0. ;
  • Planifier une stratégie de contenu pour les différents réseaux (outils, trucs et astuces).

[slideshare id=32633243&doc=strategie2-140323110539-phpapp01]

Cette série de webinaires est le fruit d’une collaboration entre Annie Chénier, consultante en gestion des arts, blogueuse et gestionnaire de communauté et d’Edith Jolicoeur, artiste professionnelle, gestionnaire de communauté, conférencière, et formatrice. (voir le billet à ce sujet)

Référence :

* Qu’est-ce qu’un webinaire ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Webinaire

SUIVEZ-MOI !

Utilisez ce blogue comme lieu d’échanges ou abonnez-vous à notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter ou Linkedin.  Soyez à l’affût des  bonnes pratiques de gestion des organisations culturelles.

Post by chenierannie

3 Responses to Définir une stratégie de contenu

  1. Pingback: Définir une stratégie Web 2.0 et réseaux sociaux » ARC du Canada

  2. Bonjour,
    Merci pour l’information,
    Stratégie qui va me permettre de compléter les formations que j’ai reçu de Mr Zico Kiaxx, un conférencier, auteur, consultant en stratégie de communication, créateur de méthodes et de formations qui aident les entrepreneurs et les dirigeants passionnés, à développer leur leadership et leur communication d’influence pour atteindre la réussite et le succès dans la vie comme dans les affaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *